L’imprimé publicitaire : un média toujours puissant !
23 novembre 2016

L’imprimé publicitaire : un média toujours puissant !

L’impression traditionnelle : toujours efficace !

A l’ère de la digitalisation, le secteur de l’impression reste prometteur, notamment grâce à l’imprimé publicitaire. IPSOS et Adrexo ont, durant l’été 2016, mené une enquête sur ce média qui est en croissance de 2% depuis 2015.

Et pour cause, la population française reste attachée à ce support puisque 70% en lit chaque semaine. De plus, il appert que 9 lecteurs sur 10 prennent du plaisir à lire les prospectus. Et pour cause, il y consacrent près de 38 minutes hebdomadairement !

Aussi, il ne faut surtout pas négliger la transposition numérique de ses imprimés publicitaires : 56% des français ont déjà consulté la version en ligne d’un imprimé publicitaire.

En terme de contenu, 9 français sur 10 recherchent la promotion. C’est donc un moyen de générer du trafic en magasin rapidement, ou même sur une boutique en ligne* !

N’hésitez pas à relayer l’étude auprès des clients de votre boutique PrintCommerce 🙂 Vous pourrez ainsi déclencher de nouvelles commandes sur votre shop web-to-print !

*voir notre article sur les promotions pour les boutiques web-to-print

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
04 67 22 36 55

ou
ENVOYER UN E-MAIL