Boutique privée ou boutique publique : laquelle choisir ?
6 juillet 2016

Boutique privée ou boutique publique : laquelle choisir ?

Quelle stratégie pour votre boutique web-to-print ?

Chez PrintCommerce, nous vous offrons la possibilité d’avoir une (ou plusieurs) boutique web-to-print. Ceci dépendra de la solution que vous sélectionnez.

En effet, lors du déploiement de votre boutique, un choix s’offre à vous : rendre votre boutique publique ou la conserver privée. Quelle  décision prendre alors pour votre stratégie W2P ?

> Boutique privée

Boutique fermée Exaprint par PrintCommerce

Les boutiques privées sont des boutiques fermées qui, par définition, disposent d’un accès restreint. En conséquent, seuls des utilisateurs disposant d’identifiants pourront accéder à votre boutique en ligne. Ils pourront ensuite consulter les modèles de documents et produits que vous proposez pour finalement passer commande.

Ce système est utilisé pour lancer une plateforme d’impression BtoB pour une organisation en réseau. Vous pourrez y charger des modèles spécifiquement dédiés à vos clients, où se trouvera déjà leur identité visuelle.

> Boutique publique

Boutique PrintCommerce

Boutique ouverte PrintCommerce

 

Grâce à une boutique publique, vous pourrez développer votre portefeuille client en menant des actions de communication et marketing en ligne.

Par le biais de liens sponsorisés, d’actions de référencement naturel ou, tout simplement l’URL de votre site, tout internaute pourra accéder à votre e-boutique et y passer une commande.

Pour plus de renseignement sur l’offre PrintCommerce, notre équipe reste bien évidemment à votre disposition par téléphone ou par e-mail.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
04 67 22 36 55

ou
ENVOYER UN E-MAIL