Est-il pertinent de diffuser des promotions sur mon site ?
11 janvier 2017

Est-il pertinent de diffuser des promotions sur mon site ?

Les shopers d’aujourd’hui sont toujours en quête d’une bonne affaire et ce, que ce soit en BtoB ou en BtoC. Grâce à une promotion, vous pourrez encourager les achats sur votre boutique W2P. C’est aussi l’occasion d’améliorer l’image de votre marque !

Et pour cause en 2016 en ce qui concerne les promotions :

  • 93% des internautes regardent les promotions avant d’acheter
  • 90% achètent un produit parce qu’ils bénéficient d’une réduction
  • 89% privilégient les produits qui sont en promotion plutôt que leurs marques habituelles
  • 66% des internautes trouvent que les produits en promotion donnent une bonne image de la marque (+15% par rapport à 2015)

Profitez également des promotions pour en faire un levier d’acquisition de clientèle ! Car vos clients actuels ne sont pas les seuls à pouvoir faire en sorte que votre chiffre d’affaires se développe. Il faut également prendre en compte vos prospects. Et quoi de mieux qu’un code promotionnel pour les convaincre de tester vos services et en minimiser le risque à leurs yeux ? Voici quelques chiffres pour vous convaincre du bien fondé de cette stratégie :

  • 86% des acheteurs utilisent des promotions pour tester une nouvelle marque
  • 86% profitent des promotions pour essayer de nouveaux produits

Source : SOGEC

Entre les internautes et les promotions, c’est donc bel et bien une affaire qui marche !

Pourquoi donc vous en priver sur votre boutique en ligne ? Notre solution PrintCommerce vous permet de créer des codes promotionnels uniques pour chacun de vos clients. Vous pourrez ainsi leur communiquer ces derniers de manière personnalisée et de sorte à les convaincre de tester vos services ou nouveaux produits.

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